Quantcast
Channel: Liberté d'Expression
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

La Liberté d'expression est morte dans notre pays. La "socia-lie" l'a assassinée.

$
0
0

Liberté d'expression

Comment ne pas être choqué. Comment ne pas être en colère contre ces dirigeants politiques et ces hauts fonctionnaires aux ordres.

Il restait le tribunal administratif, la justice au secours de la liberté. La main secourable envers notre liberté d'expression. Mais elle n'a pas tendu la main, pire, elle a validé l'interdiction. Elle a pointé son pouce vers le bas comme un empereur romain qui souhaitait la mort plutôt que la vie de celui qui était tombé.

La liberté est morte aujourd'hui, dans une salle d'un tribunal. 

Ailleurs on tue et ces responsables détournent le regard. Pas vu pas pris, responsable peut-être mais pas coupable.

En France, on interdit au nom de la Liberté, on étouffe celle-ci, peu à peu, doucement. D'interdits en interdits, s'installe en France une dictature douce mais efficace: bien pensance, politiquement correct, justice aux ordres avec le soutien d'associations "communautaristes", "anti racistes", "droits de l'hommistes", un outillage judiciaire liberticide. 

En France, on fait son cinéma dans la rue, on proteste contre les assassinats, on joue les indignés, mais en douce, on serre la corde au cou de notre liberté de manifester, de s'exprimer. Honte à vous !

Français de France, amoureux de la liberté, fidèles à notre histoire nationale, vous devez prendre conscience que la "socia-lie" veut la mort de notre nation.

Gérard Brazon

Interdiction d'une manifestation contre les "islamistes" dimanche à Paris

Liberté d'expression2-copie-1

"Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards... islamistes hors de France." C'était le mot d'ordre de la manifestation qui devait se tenir dimanche à Paris, une semaine après les marches historiques en réaction aux attentats terroristes. Mais le rassemblement a été interdit par la préfecture de police, vendredi 16 janvier.

"Nous avons reçu à 18 heures un appel de la préfecture nous informant de l'interdiction de la manifestation, nous attendons maintenant une notification officielle", a déclaré Pierre Cassen, responsable de l'association anti-islam Riposte laïque, qui organisait le rassemblement. De source proche du dossier, on annonce que la manifestation sera "très certainement interdite", mais la préfecture n'a pas officiellement confirmé l'information dans l'immédiat.

Lors de ce rassemblement, devaient s'exprimer une responsable du mouvement anti-islam Pegida, qui organise des manifestations au succès croissant en Allemagne, le philosophe Renaud Camus, théoricien du concept de "grand remplacement" (l'immigration conduit selon lui à un changement de peuple qui menacerait la civilisation française) et des responsables italien ou suisse.

Une "bonne" décision, selon le maire du 2e arrondissement

Le maire du 2e arrondissement de Paris, où devait se dérouler la manifestation, a salué une "bonne" décision de la préfecture de police. "C'est celle qu'attendaient tous les démocrates attachés à construire une société basée sur les valeurs de liberté, de paix, de tolérance, d'égalité, ou encore de solidarité entre tous et toutes quelle que soit sa culture, sa croyance ou son origine", a déclaré Jacques Boutaut.

Outre le maire, plusieurs associations, dont la Ligue des droits de l'homme, avaient demandé l'interdiction de la manifestation.

Voici le communiqué de Riposte-Laïque

Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.
 
Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !
 
Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.
 
Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.
 
Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.
 
Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.
 
Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.
Liberté d'expression

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Trending Articles