Une probalité vu par Europe-Israël. Pour ma part, je pense que nous en avons assez en France et en Europe.
Une enquête d’un institut de sondage de l’Autorité palestinienne indique que les arabes vivant en Judée, Samarie, Gaza et Jérusalem-Est, veulent pour la plupart quitter la Terre d’Israël et émigrer vers d’autres pays, selon un rapport Ynet.
68% des enquêtes arabes se préoccupent de leur bien-être économique.
70% des arabes interrogés souhaitent émigrer à l’Ouest s’ils le pouvaient.
Parmi leurs principales préoccupations se trouvent la probabilité accrue d’une guerre avec Israël, et la détérioration de leur situation financière.
Le sondage a été réalisé entre le 16 et le 24 juin avec un échantillon de 1024 adultes.
Si jamais une solution au problème de la paix au Moyen-Orient (ou au moins en Israël), existe, elle nous fixe là, droit dans les yeux.
L’Ambassadeur (à la retraite) Yoram Ettinger souligne que l’émigration arabe nette de Judée et Samarie en 2013 a été de 20,0000 personnes.
Si 70% des Arabes vivant en terre d’Israël veulent partir, quelle meilleure solution pour la paix que de les aider à atterrir confortablement sur leurs pieds dans ces pays occidentaux si préoccupés par la paix en Israël.
Il est temps que l’Amérique et l’Europe prennent leur part pour la paix – assez parlé, maintenant il est temps d’agir. Ouvrez grand les portes.