10 millions d’immigrés supplémentaires dans l’intérêt de la France nous affirment deux femmes auteurs d’un livre »Les trente glorieuses sont devant nous« . Un livre particulièrement scandaleux du fait qu’il ne prend pas en compte les racines gréco-judéo-chrétienne de la France, sa culture, les acquis des Lumières, etc.
par Gérard Brazon pour Riposte-Laïque
Pendant que d’autres, dans un rapport remis au Premier Ministre Ayrault s’évertuent à démontrer que le « déracinement du peuple de France » comme le dénonce Malika Sorel, est nécessaire pour une meilleure intégration.
Nous sommes tous priés, de gré ou de force parfois, à coup d’émissions télévisées orientées, de livres formatés, de discours lessivés, de contraintes légales, d’essorage de la liberté d’expression, de commentaires « d’experts éclairés », de comprendre que l’immigration est la « richesse de la France ». Tant pis si chaque jour, nous en voyons les bénéfices dans les colonnes de nos journaux, entre les lignes surtout, et sous des appellations fantaisistes du type Vladimir.
Tant pis si plus de 6 millions de français ou non, sont sans emploi en France et à la charge de ceux qui travaillent encore, ou à celle d’entreprises françaises qui maintiennent des effectifs.
Les auteurs de ce livre sont deux économiste, deux femmes, Karine Berger et Valérie Rabault qui en profitent pour nous refaire le coup d’Emile Zola, immigré italien ayant donné à la France l’un de ces plus grands écrivains. Bien entendu, elles ne tiennent pas compte que la France n’était pas celle d’aujourd’hui et que le flux migratoire n’avait rien à voir avec celui que nous subissons. Elles osent même parler de « régénération » de notre société. Un discours qui rappelle d’autres discours d’antan, d’une époque que l’on croyait révolue, celle de Robespierre régénérant la France par le sang des patriotes, celle des dictatures de sinistre mémoire, régénérants les peuples dans la guerre ou les révolutions permanentes, les meurtres chers aux staliniens et autres maoïstes. Nous nous trouvons en face d’une immense manipulation des esprits à travers ce livre infâme.
Que penser de ce rapport cité plus haut, demandé par le premier ministre socialiste souhaitant une meilleure intégration qui, donne raison à Renaud Camus sur l’idée du « grand remplacement. » Un rapport qui affirme la dimension « arabo-orientale » de l’identité française.
Ce rapport est un mode d’emploi, une attaque en règle contre notre Histoire, notre culture millénaire, nos us et coutumes, nos fonctionnements afin que l’immigrant se sente bien en France sur un territoire vierge.
Plus question d’intégration et encore moins d’assimilation disent les auteurs de ce rapport: Ne parlons plus d’intégration!, préconisent-ils en substance. «Symboliquement, l’abandon du terme peut constituer un signal fort pour celles et ceux qui sont soumis à cette injonction au quotidien et à tort». Français mais uniquement de nationalité. «Faire France en reconnaissant la richesse des identités multiples». Toujours cette expression de « richesse » pour noyer un poisson de plus en plus pauvre.
«On veut changer la manière d’aborder l’intégration, explique-t-on à Matignon. On s’oriente vers une politique fortement ancrée sur l’égalité des droits et la lutte contre les discriminations». Et quoi de mieux que de réduire les droits des Français de souche pour les lisser aux droits du dernier arrivant. Le Français n’étant plus la langue apprise en premier dans nos écoles, l’Histoire de France abolie comme un outil de discrimination vis-à-vis de l’étranger, la culture générale comme étant l’apanage d’une classe sociale favorisée, etc. Il suffit de constater le niveau culturel de notre jeunesse aujourd’hui à la sortie des Lycées pour réaliser les dégâts de cette politique d’abêtissement généralisé. Ne parlons pas de ceux qui sortent après le « Brevet des collèges » et qui savent à peine lire et compter.
L’école devenant cette machine à braire, elle devra laminer les têtes de nos enfants, de moins en moins blondes, grâce à l’arrivée massive de 300 000 immigrés par an, que souhaitent les auteurs cités précédemment pour « sauver l’économie française » disent-elles. Il est même proposer dans ce rapport, d’autoriser le voile islamique dans nos écoles laïque. Ce qui en dit long sur l’abandon de l’intégration et l’égalité des sexes.
Et qui sauvera la France, notre France de ces malades socialistes et leurs complices ayant gouvernés auparavant qui ont décidé, sous l’emprise des tenants du mondialisme, de globaliser les cultures et de tuer les nations.
Nous pouvons observer une accélération des décisions qui visent à rendre inéluctable l’arrivée du « Français nouveau », un français sans racine et sans culture, individualisé et corvéable si ce n’est malléable à souhait.
Il n’est plus temps de se battre seulement contre un des éléments de la destruction de nos spécificités comme la lutte contre l’islam. Il est temps de discerner et de globaliser les luttes et d’étendre le champ à travers des passerelles avec d’autres organisations associatives. L’islam par sa nocivité est lui aussi un outil de destruction des cultures nationales en Europe et particulièrement en France. Un outil de plus !
La réponse ne peut-être que globale et ciblée dans le même temps. A travers des actions communes contre l’islam bien sûr, mais aussi contre les maires qui favorisent ce système totalitaire. Qu’ils soient de droite ou de gauche. L’action doit également se faire en démontant les mécanismes et en expliquant: pourquoi cette volonté de destruction des nations.
A commencer par celle qui consiste à globaliser les économies et à de donner le pouvoir réel à des personnes non élues par les peuples si ce n’est à des entreprises sans patriotisme et nationalité.
Cela peut sembler un discours gauchisant au premier abord et se serait sans doute vrai si la gauche était la gauche idéale et si les adeptes de Mélenchon ne marchaient pas, main dans la main, avec les tenants de l’immigration à outrance ayant le désir d’éradiquer le fait national au nom d’un pseudo « humanisme » et autres « droits de l’homme » prétexte.
Mais les socialistes n’ont jamais été pour l’humanité un facteur de progrès. Il suffit pour s’en convaincre de connaître les origines du communisme et de ses petites sœurs qu’étaient le fascisme et le national-socialisme. L’homme nouveau n’est pas une idée des Lumières.
L’homme-raison est l’ennemi du socialisme. L’homme est libre parce que responsable. C’est une idée contraire au socialisme qui le souhaite massifié, uniformisé et obéissant. En cela ils rejoignent les intérêts des tenants de l’économie mondiale.
L’immigration massive, l’éducation des masses dès la maternelle, dans l’acceptation de l’étranger sans condition, par la culpabilisation s’il le faut, par l’éradication de l’Histoire et de la culture française soulignant la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité sont, pour les socialistes et autres complices droite incluse, les moyens de rendre la France amnésique et totalement impuissante. Il n’y a pas d’arbres sans racines disait Victor Hugo. De même, il n’y a pas de peuple sans culture. Le peuple de France est en danger grave et imminent. Il faut se lever pour la défendre avant l’euthanasie complète de notre pensée française.
Gérard Brazon (Puteaux-Libre)