Avec tous les aléas de notre existence, les menaces, les attaques diverses et menaces de procès, les départs de nos contributeurs, celui de Nancy Verdier en particulier, les arrivées d'autres, les auteurs occasionnels, votre site "Puteaux-Libre" qui a depuis longtemps dépassé les limites de sa ville d'origine, est installé solidement dans le paysage politique de la résistance à l'islam et de la lutte pour le retour de la souveraineté française, la libération de la France des chaînes européistes qui l'emprisonnent et le soutien clair à la lutte contre l'immigration de remplacement de notre peuple, de la lutte pour le respect des droits de la femme, et le soutien sans faille à Israël malgré les gauchistes de tous poils, y compris certains intellos juifs qui n'ont toujours rien compris et nous mène une bataille au profit (volontairement ou non) du Hamas au nom de l'antisionisme. Ils se tirent une balle dans le pied en niant notre combat contre l'islamisation et en soutenant les antisémites d'aujourd'hui qui ne sont plus, et loin de là, les "franchouillards" et autres blonds aux yeux bleus d'hier.
Voici nos chiffres de diffusion sachant qu'au tout début, (2008) c'est parfois à peine 100 lecteurs uniques qui venaient nous lire. Depuis lors, en 2013, nous sommes aux alentours de 2000 à 2500 lecteurs uniques par jour avec des pointes à 3500. Encore bien trop rare bien sûr. Pour ce qui est des pages vue, c'est environ le double. Il est vrai que le site a désormais un historique et des vidéos consultables facilement.
II vous suffit de faire le calcul et de constater nos résultats en moyenne sur l'ensemble des 6 ans de notre existence. Voilà pour le bilan de cette année 2013.
Vive notre France éternelle, vive la Résistance à l'islam, système politique totalitaire, vive la reconquête de notre indépendance nationale et virons
les responsables de notre déchéance actuelle.
La rédaction