Quantcast
Channel: Liberté d'Expression
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Découpage et charcutage (électoraux) nous montent un bateau - Par Lucie Clavijo.

$
0
0

Par Lucie Clavijo - pour Puteaux-Libre

Identité Française Le Parti Islamo-socialiste qui était réduit à des contorsions diverses et avariées depuis le début de la légistalure en 2012, a visiblement décidé d’en rajouter une couche. Ce sera désormais contorsions…avec une tronçonneuse à la main. On amuse le petit peuple comme on peut !

Il est relativement courant que les partis au pouvoir tripatouillent un peu la carte des circonscriptions, histoire d’arrondir les fins d’élections. Mais là, visiblement les choses vont aller beaucoup plus loin. Le P.I.S (Parti Islamo-Socialiste ) et rarement acronyme fut aussi bien porté car on peut dire que la France de 2013 va vraiment de mal en P.I.S, le PIS donc, voyant sa cote d’amour plonger dans les intentions de vote des français, va chercher par tous les moyens à sauver le Titanic. Pas la France, pas la Nation, qui sont des mots quasi censurés désormais, mais le sacro-malsain parti, bien sur.

On peut s’attendre, comme par hasard, à ce que les découpages favorisent étrangement les partis de gauche. Il faudrait baigner dans une fraîcheur bien naïve pour en douter.

Mais il nous reste nos bulletins de vote, et surtout notre mémoire : boostez-la avec l’info alternative sur le Net, une bonne dose de Riposte Laïque, Puteaux-Libre, Poste de Veille, Dreuz etc… tous les matins, ça vaut un petit jus bien serré et 10 grammes de vitamine C.

Les médias officiels, les journaleux sont devenus les laquais du pouvoir. Alors réappropriez- vous l’information, c’est ainsi que vous détruirez les prémices du totalitarisme qu’ils commencent à nous imposer. Quand vous saurez, vous saurez quoi voter !

Alors, que le P.I.S. tranche, coupe, rogne, gratte (se gratte !) tripatouille et entaille….. en rond, en carré, en triangle, dans la bavette ou le jarret, à l’est, au sud, dessus, à l’endroit, à l’envers, en corse, en breton, à poil, à cheval (pas roumain), cela n’aura pas vraiment d’importance SI LE CITOYEN FRANÇAIS VA VOTER au lieu d’aller pêcher à la ligne. Qu’importe leurs magouilles électorales, si VOUS ALLEZ VOTER pour leur rappeler qu’on ne joue pas avec le peuple de France, vous aurez la majorité.

Et s’il le faut, présentez des listes indépendantes de citoyens apolitiques mais responsables devant leurs villes et leurs concitoyens.

Ils ont la scie, nous avons le pansement : NOTRE BULLETIN DE VOTE !

A bon électeur , salut !

Lucie Clavijo


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Trending Articles