Quantcast
Channel: Liberté d'Expression
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Manif "pro-mariage pour tous": un bide, des slogans ignobles et souvent odieux. Préface Gérard Brazon

$
0
0

 

Les français peuvent comprendre ô combien, cette gauche est ringarde, liberticide et dangereuse pour notre société. Auto satisfaite, elle n'accepte pas de se retrouver à la traîne et continue de croire qu'elle est un phare pour la culture, un rempart contre la réaction, une élite pour la satisfaction du peuple. Fadaises!

Elle n'est plus qu'une poubelle malodorante où sa haine rassie de l'autre, du franchouillard rejoint les restes putrifiés de l'idéologie gauchiste où le mot liberté n'a plus de sens autre que la satisfaction de sa libido et le "goinfrage" nombriliste. Sa poubelle de l'histoire pue, comme puent ses discours droit-de-l 'hommistes mortifères et destructeur de l'humus sociétal.

Cette gauche de mort-vivant bouge encore, mais elle sait confusément qu'elle est au bout du rouleau de ses idées. Il reste quelques paillettes au fond des poches d'un type comme Jack Lang, ancien Ministre, en recherche permanente de caméras pour assouvir sa soif de reconnaissance permanente. Tous ces peoples sacralisés par les médias gauchistes ont déjà quelques tours de pistes et l'on connaît maintenant leur tours de passe-passe en Suisse et en Belgique. Ils sont totalement décrédibilisé aux yeux des français hormis quelques têtes en l'air ou quelques autruches en attente de sodomies biens pensantes.

La fête est presque finie et sans doute aurez-vous cette loi du "mariage pour tous" avec la complicité de ces mêmes politiques de la droite molle qui n'ont aucune colonne vertébrale et ne songent uniquement qu'à respirer l'air du temps. Ces polymorphes me font gerber et je reste toujours pantelant devant la naïveté si ce n'est la niaiserie de l'électeur lambda qui au moment du vote, oublie le pitoyable comportement de son favori. C'est en cela que nous sommes responsables des politiques que nous avons! C'est nous qui avons élu cette engeance indigne qui oublie d'où elle vient et pourquoi elle est sur les bancs de nos assemblées. Marie France Garaud disait: Assez des médiocrités et des nonchalants de l’action. Assez des gestionnaires de la décadence.Ô combien ces mots ont gardé toute leur force! 

Nous sommes en plein dedans, nous avons non seulement le pied gauche, mais aussi le pied droit! La chance du pied gauche ne suffira pas à nous sauver de notre pied droit!

Alors oui, certes, nous n'en avons pas encore jusqu'au cou et c'est bien heureux, mais pour autant, la conscience de cette réalité est nécessaire au français. En 2014 ce sera le début d'un grand renouvellement des "élites" ou ce sera la mort de notre France si rien ne se passe, si ce sont les mêmes qui sont encore aux manettes!

Haut les cœurs Français, cessez d'avoir peur de tout, y compris de votre ombre, de votre voisin, de votre Maire, de votre Député et ce jour-là, ce sont vos petits tyrans médiatiques et politiques qui auront peur.

Gérard Brazon

**********

Officiellement 125 000 participants selon la Préfecture, la manifestation des pro-« mariage pour tous » n'a pas atteint les objectifs escomptés par leurs organisateurs. 

Le Bloc Identitaire, qui avait participé le 13 janvier à la « Manif pour Tous », rassemblant plus d'un million de personnes contre le projet de loi socialiste, se réjouit de cette mobilisation réduite alors même que toute la classe politique, syndicale et associative de gauche, avait appelé à la mobilisation. 
  
Le rapport de force militant est donc clair : les opposants au projet sont au moins quatre fois plus nombreux. La manifestation en faveur de la dénaturation du mariage a fait un bide. Total. Sans appel. Définitif. Le gouvernement doit tirer les conclusions de l'échec de sa manifestation, en sortant de son autisme et en retirant son projet de loi. 

Et ce ne sont ni les chiffres gonflés par les autorités - autant que ceux de la « Manif pour Tous » avaient été volontairement diminués - ni les dizaines de milliers de militants de gauche et d'ultra-gauche rameutés à la dernière minute pour garnir des rangs qu'on prévoyait clairsemés, ni la grotesque fête des « peoples » organisée le soir, qui masqueront ce qui relève purement et simplement d'un échec flagrant. 

Mais au delà de cet échec numérique, c'est l'image renvoyée par ce cortège de haine, d'obscénité, de mauvais goût, qui aura marqué les observateurs. 
  
Les médias, comme Libération, qui ont recensé les slogans de la manifestation ont pris soin de passer sous silence les plus nombreux qui sont les plus odieux. Il convient de les citer ici pour montrer à quel degré d'abjection est descendue, par exemple, une Roselyne Bachelot pour s'être jointe à cette mascarade : 

« Si Hollande recule, on l'encule », 
« Frigide ton cul doit être jaloux de la merde qui sort de ta bouche » 
« Jésus avait deux papas et une mère porteuse » 
« On est pédés mais pas curés »... 

 
Loin de l'ambiance familiale qui régnait le 13 janvier, loin des slogans sains qui y avaient été scandés, loin des promesses d'apaisement du pseudo « président normal »... cet étalage d'insanités montre bien l'immaturité et la violence morale d'une poignée d'activistes provocateurs à qui il apparaît définitivement difficile de confier le moindre enfant. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Trending Articles