Un extrait d'article sur un jugement islamique concernant nos fêtes religieuses ou laïques comme la plus innocente d'entre toutes - si je puis dire - la Saint Valentin:
Nos bobos et autres imbéciles socia-lie de la bien pensance s'imaginent que l'islam est négociable, perméable et que le croyant musulman va intégrer notre société. Qu'ils sachent bien que la plupart des musulmans feront exactement ce que les imams leurs diront de faire. S'ils refusent, la pression de la collectivité sera forte et à l'instar des poubelles fouillées dans les cités musulmanes des banlieues pendant le Ramadan, la pression sera implacable.
Nous ne pouvons tolérer cet état de fait qui signera la mort de nos us et coutumes et de nos lois. La dhimmisation nous guette et nos politiciens, et autres journalistes, ces ânes bâtés laissent faire.
Gérard Brazon
****
Le jugement concernant la fête de la saint-valentin (عيد الحب)
Ils s’offrent des fleurs rouges, s’habillent de rouge, se félicitent à cette occasion ; certaines pâtisseries préparent des bonbons de couleur rouge, sur lesquels ils dessinent des cœurs.
D’autres magasins font des promotions sur les produits en rapport avec cette fête.
Quel est votre avis sur :
1°) le fait de fêter ce jour ?
2°) le fait d’acheter dans ces magasins ce jour en particulier ?
3°) le fait que les commerçants qui ne fêtent pas ce jour vendent certains cadeaux qui s’offrent en cette occasion ?
En dehors de ces deux fêtes, toute célébration que ce soit d’une personne, d’un groupe, d’un événement, ou pour toute signification, est une célébration innovée, qu’il est interdit aux musulmans de fêter, d’approuver ; il est interdit d’extérioriser de la joie à ces occasions, ou de coopérer de quelque manière que ce soit, car cela représente un dépassement des limites qu’Allah a fixés, et constitue une injustice envers soi-même.