L'acculturation des chrétiens est patente et ils ne se souviennent même plus des méfaits de l'islam sur les différentes Eglises chrétiennes partout dans le monde.
Il suffit pourtant de regarder comment sont traités les chrétiens d'Orient et d'Asie pour comprendre que la tolérance ne va que dans un seul sens. L'islam a 1400 ans et il suffit de réaliser l'éradication de toutes les autres religions partout où l'islam est devenu majoritaire! Il suffit de lire et d'entendre les déclarations des "docteurs de la foi" et autres "savants de l'islam" pour comprendre que l'islam se veut seule et unique religion. L'Autriche a oublié Vienne et sa défense.
Gérard Brazon
****
Dans la cathédrale de Wiener-Neustad (ville au sud de Vienne), des prélats
chrétiens font la messe avec des imams récitant à tue-tête le coran au nom de la bonne entente entre l'islam et le christianisme.
Pourquoi en est-on arrivé là ? Le reportage tourné comme d'habitude dans
l'attitude dégoulinante de la bien pensance des médias (il n'y a pas qu'en France) et du dialogue entre les cultes, oublie de préciser qu'au mois de mars 2012, un jeune musulman avait mis le feu
à la cathédrale de la ville provoquant un dégât d'1 million d'euros.
Ceci expliquant cela, il fallait donc ''apaiser'' les tensions
intercommunautaires (6% de musulmans dans la ville, chiffre en croissance dit le reportage). L'Église autrichienne n'a donc rien trouvé de mieux que d'introduire une belle brochette d'imams en
plein cœur de la cathédrale de la ville pour ''célébrer'' la messe. Évidemment les mahométans ne se sont pas gênés pour brailler quelques versets du coran face à un parterre de fidèles mélangés
de femmes voilées et de chrétiens.
Plutôt que de se coucher devant les adorateurs d'Allah et de filer les clés de leurs églises, les prélats autrichiens feraient bien de mettre le nez dans les livres d'Histoire de leur pays. Ils découvriraient que leurs ancêtres, courageux eux, ont repoussé les musulmans turcs par deux fois lors des sièges de Vienne en 1529 et 1683 (voir ici et ici) et ont sauvé l'Autriche de l'islamisation et peut-être aussi l'Europe.
Christianophobie.com: Les c… ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît…
Voyez ce reportage tourné en Autriche dans la cathédrale – s’il vous plaît – de Wiener-Neustad. Les bras m’en tombent… Je suis incapable d’un seul commentaire. Si ce n’est de rappeler à ces irénistes autrichiens qui ont failli être islamisés en 1529 et 1683, que c’est un jeune musulman qui a bouté le feu à leur cathédrale de Wiener-Neustad en mars de cette année (1 million d’€ de dégâts !)… Quand on songe au sort qui est réservé aux chrétiens d’Orient, l’attitude de ces chrétiens d’Occident est à vomir…
de Révolte en Europe
-
Un commentaire parmi d'autres sur le site de Christianophobie:
Tout cela n’est que simagrée, il y a 83 ans que je suis catholique, ayant enseigné le cathéchisme aux enfants et en plus donnée plus de dix sept ans à l’église de ma commune, je ne comprends plus cette façon de nous faire admettre que nos religions sont semblables simplement parce qu’il ne croit comme nous à un seul Dieu. Cependant ce qui nous sépare: pour eux nous sommes des impies à cause de Jésus que nous considérons comme fils de Dieu et Dieu lui même, c’est-a-dire homme et Dieu, il considère celui-ci comme un prophète bien après le leur Mahomet. Je n’aime pas cette façon de caresser dans le sens du poil, au juste pour quoi, pour avoir la paix où s’attirer leurs bonnes grâces, j’ai lu un livre vendu par un site catholique »la Bible et le Coran » j’ai tout compris, ils ne veulent que conquérir l’Europe et tous les moyens sont bons.