Quantcast
Channel: Liberté d'Expression
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Alain Juppé en plein délire à Bordeaux. Pauvre homme...

$
0
0

Gérard- Par Gérard Brazon

Alain Juppé qui est le candidat de l'UMP préféré des socialistes est une grosse tête dit-on. Une tête d'oeuf, ami du radical-socialiste Jacques Chirac qui le considérait comme son fils politique. En famille donc.

Il fut Président de l'ancien RPR qui autrefois revendiquait des positions politiques "racistes" suivant la formulation actuelle. A savoir, arrêt de l'immigration, plus d'alloc pour les familles immigrés, déchéance de la nationalité, etc. Bref des horreurs abominables à ses yeux aujourd'hui. Trop Front National. Qu'est-ce qui s'est passé ?

La grosse tête de l'UMP veut le pouvoir et donc s'aplatit. Certains pourraient lui dire : vous avez une tête ? Fort bien, mais l'épingle aussi en a une

En attendant, il prend les électeurs pour des imbéciles (comme d'habitude d'ailleurs) et nous affirme quand "sonâme et conscience" (et oui, ce repris de justice a une âme et même une conscience) il appellerait à voter socialiste dans le Doubs contre le Front National. 

On pourrait croire qu'en vieillissant, on apprend, on tempère, on s'assagit, on relativise ! Et bien non, en politique on se croit "conscience" du peuple. Il voit le bougre, non pas les bêtises qu'il affirme, mais que le FN est son principal adversaire. 

Mon pauvre Juppé, c'est bien triste pour vous. Souvenez-vous de ce que vous défendiez dans les années 1990 ! Vous avez dit faux-cul ? 

Gérard Brazon



Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Trending Articles