Quantcast
Channel: Liberté d'Expression
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Pourquoi toujours disculper l’Islam ? Par Bernard Atlan - suivi d'un commentaire de Gérard Brazon

$
0
0

Dès qu’ils ont à déplorer un attentat, un meurtre, un massacre, commis par un ou des musulmans, nos hommes politiques s’empressent de nous dire « Ce n’est pas cela l’Islam ».

Pour Au nom de la Vérité

Comme c’est bizarre comment se fait-il que chaque fois qu’un meurtre, une agression ai été commise contre un Juif ou un non Juif ; Ils prient tous pour que cela n’ai pas été commis par un musulman. Nos médias ont été jusqu’à rebaptiser des Mohamed en Steve ou Jack. 

 
A quoi cela sert-il ? Nous savons tous que c’est le Coran qui indique aux musulmans qu’il faut agresser, voler, tuer les infidèles.

Un infidèle n’a droit à aucun égard, sa vie ne vaut pas plus que celle d’un volatile.

 
Nous avons vu des terroristes musulmans s’introduire dans une synagogue de Jérusalem armés d’un hachoir de boucher pour massacrer ceux qui à leurs yeux sont des infidèles.


A Créteil, des Juifs ont été agressés parce que Juifs.

 
Des Chrétiens sont massacrés à travers le monde musulman. 

 
Des Hindous, des bouddhistes sont tout autant massacrés. 

 
Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas pour l’application stricte de la charia. Nous les avons vu en Égypte voter pour les frères musulmans puis demander aux militaires de les chasser du pouvoir. 


Un scénario pratiquement identique s’est déroulé en Tunisie. 


Les responsables de la radicalisation de l’Islam sont les monarchies du Golf, elles financent les islamistes, le terrorisme, si les responsables occidentaux étaient des hommes responsables ils aborderaient ce problème avec fermeté. 


Ils devraient exiger des monarques du golf persique la reconnaissance de leurs erreurs, et demander que le Coran soit expurgé de toute la haine qu’il contient.

Bernard Atlan

********

Il ne sert à rien que soit expurgé la haine du Coran puisque ce livre est réputé incréé et tombé tout droit sur la tête de mahomet.

Certes vous n'y croyez pas. Pas plus que les musulmans d'ailleurs, du moins les plus instruits, les plus intelligents.Pour autant, demander à un musulman de croire ou ne pas croire à différentes sourates et se moquer d'autres est impossible. Pour un musulman, toutes les sourates se valent et ont la même valeur y compris lorsqu'elle se contredisent car alors, c'est la volonté de dieu et que sûrement,luisait ce qu'il a dit et que par définition, vous ne pouvez pas être au niveau de dieu. Fermez le ban ! Circulez, il n'y a rien à voir !

Pour que les musulmans sortent de leur enfer, il faudrait d'abord qu'ils prennent conscience que c'est un enfer.

 

Gérard Brazon



Viewing all articles
Browse latest Browse all 5209

Trending Articles