Chers amis et chers lecteurs. Ce fut un long silence dû en partie à un déménagement, une rupture d'internet et surtout d'un conflit judiciaire qui m'a éloigné de vous et ne m'a pas permis d'assurer une continuité dans la diffusion d'articles.
Voici donc l'une de ces raisons que je vous expose ci-joint. Votre soutien sera le bienvenue car dans ce monde de requins, je me suis aperçu que j'avais la chair tendre.
"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan" disaitAndré Gide. Ô combien cette période relativiste, basée sur les émotions immédiates et sans réflexion, retire toute vérité construite et bannit la sincérité au profit d'un consommateur avide d'apparence immédiate et de conclusion rapide...
Gérard Brazon
*************
Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a décidé l’invalidation de votre seul conseiller municipal patriote, Gérard BRAZON, au motif qu’un de ses colistiers aux dernières municipales s’était aussi engagé sur la liste de Mme Mozziconacci.
Ce colistier déclare (sous pression ?) que le document officiel qu’il a rempli de sa main, et signé en deux exemplaires, serait un faux.
Pour comprendre le problème, souvenons-nous de qui sont les protagonistes. Mme Marie Sophie Mozziconacci est la nièce de M. Charles Ceccaldi-Raynaud, ancien Maire de Puteaux, qui est en guerre avec sa fille Joelle Ceccaldi-Raynaud, actuelle Maire de Puteaux, qui est donc la cousine. Pour rappel, Vincent Franchi, qui cumule aujourd’hui six délégations, est le fils de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, donc le petit-fils de Charles Ceccaldi-Reynaud, et donc le neveu de Mme Mozziconacci...
Si les réalisateurs de la série Dallas avaient été nord-coréens, ils n’auraient pu imaginer une telle situation avec une famille qui, a priori, a oublié que l’Ancien Régime n’existait plus. Pour en revenir à Mme Mozziconacci, elle n’a pu se présenter à la Mairie, faute de colistiers en nombre suffisant, et se sert aujourd’hui de l’élection de votre conseiller municipal, Gérard BRAZON, pour régler d’obscures querelles familiales, dont vous êtes les victimes collatérales depuis trop d’années.
Bien évidemment, Gérard BRAZON et le Front National vont faire appel devant le Conseil d’Etat de cette scandaleuse décision,
où la justice démontre une fois de plus qu’il ne fait pas bon être patriote.
Gérard Brazon continuera de vous servir, comme il le fait depuis si longtemps, et dès les élections cantonales des 22 et 29 mars 2015, vous aurez la possibilité de vous débarrasser de cette fausse droite putéolienne qui se sert de vous, au lieu de vous servir.
************